Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
1 février 2013

A adopter

et voici ma dernière miss enfin terminée!!

avec un nouveau matériau pour moi : cette fameuse laine sur peau (tibetan lamb skin)

 

poupée 2 003

poupée 28 cm, fournitures(jersey,laine cardée) marotte et compagnie, tibétan lambskin etsy,

vêtements marjolaine en liberty marks, pantalon en velours de destocktissus

 

poupée 2 007

je craque totalement sur sa chevelure!!!! trop douce toute chaude!!! j’adore!!!

poupée 2 010

 

poupée 2 012poupée 2 014

il n’y a plus qu’à lui trouver une maman

si vous êtes intéressé contactez moi Clignement d'œil

à très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie !!
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité