Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
1 octobre 2012

ma petite dernière...

vous l'aviez vu de loin ici... la voici donc sous toutes les coutures!

P1080111

P1080072

j'ai pris le patron classique avec nombril, coudes et genoux

P1080090

des petites tenues citronilles ( marjoline et pantalon assorti)

P1080092

P1080100-001

j'adore la laine de ses cheveux dommage que j'en ai plus....

P1080120-001

un petit manteau (alice citronille en velour du marché et liberty ) et des chaussures de margotte aux pomme ( il y a toujours de super tutos sur son blog)

elle a traversé la frontière pour aller rejoindre sa grande maman ;)

vivement la prochaine car j'adore toujours autant les faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Revoila Zoé ici aussi♥
C
Comme tout à l'heure : elle est SPLENDIDE!!!!
Z
Margotte aux pommes est merveilleuse avec son projet de tenues mensuelles. Je découvre ton blog. et admire ta poupée. Superbe ! Je vais aller découvrir les autres puisque c'est une nouvelle ! à bientôt !
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité