Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
14 décembre 2011

miaou....

coucou les filles,

après avoir découvert les poupées "japonaises" de Nekomimi , il fallait que je teste le modèle bien sûr 

surtout que j'avais un petit cadeau à préparer pour.....Mystère...

P1050627

le patron rend très bien (sauf peut être les bras un peu fins à mon goût), la mini miss fait vraiment poupée (dixit mélie ;)  )

mon seul regret : je n'ai jamais peint un visage donc je me suis cantonée à la broderie

il faudra que j'apprenne ;)

bientôt les photos de la mini miss quand elle sera arrivée à destination!

bonne soirée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on veut la suite!!!!:)
R
j'ai trop hâte de la voir!!!!!!
N
Bah vi, je veux voir aussi !!<br /> Tes dernières poupées sont vraiment belles !!
C
elle a l'air très jolie cette poupée ;-)
A
Hâte de la découvrir de face... ELle a l'air craquante...<br /> A très bientôt sur la toile..
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité