Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
23 septembre 2011

granny mania!!!

coucou les filles,

depuis que j'ai découvert les "granny shrug" , je n'arrête plus LOL!

je comprends pourquoi il y a un blog des granny maniaques!!!!

P1050183P1050184

le premier est en demi-brides, ça rend les manches "évasées" et le deuxième est identique au modèle du tuto avec une bordure ;-) et une laine qui date de ma grand-mère ( décédée il y a 9 ans quand même : on est conservateur chez moi !!LOL)

maintenant c'est ma grande miss qui en veut un !

je sens que je vais tourner Granny  LOL

 

donc prochain post : couture et crochet sur l'autre blog ! ;-D

bonne journée à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon crochet à toi alors!!!!
C
C'est très joli tout ça!! J'ai hâte de voir ces granny en grand!! Pour la laine, le tissu ect je ne dis rien chez nous c'est pareil. Parfois on ressort les affaires de ma mamie ;-)
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité