Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
22 septembre 2011

granny shrug

coucou les filles,

demain c'est l'automne ,non sans blague ( chez nous , cette année c'était le 15 juillet !!LOL)

voici donc un petit gilet au crochet pour mes mini miss

2011-09-221

et oui je suis toujours dans mes gilets à trous ...;-D

le modèle provient de ,  je l'ai adapté aux poupées et rajouté une bordure

(il est vraiment très facile à faire avec 2 granny hexagonaux au départ)

bonne journée à toutes!

 PS : un super site découvert grâce à jezahel et crochodile : www.grannymania.canalblog.com

pour celles qui veulent le tuto en français c'est

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment sympa ce gilet en crochet !
R
il est génial!!!
B
J'y cours de ce pas, Merci !
C
Il est très joli ce petit gilet en crochet!!
A
c'est tout mignon bravo!
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité