Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
21 septembre 2011

lifting marie....

coucou les filles,

la petite Marie est la 2ème poupée que j'ai faite il y a qq tps maintenant....

voici son deuxième lifting LOL

66025356_q

avant...

après:

P1050167-1P1050166

 

j'ai réussi à recycler tout: le jersey et les cheveux....

il a fallu que je défasse tout le bonnet en crochet....pour découdre tous les cheveux un à un....

mais le résultat plait bcp à Mélie....c'est le principal!

 bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta deuxième version, je rêve d'en avoir une grande mais les prix sont exorbitants.Tu en fais encore?
M
Bien joué docteur :D
R
Elle est superbe également comme ça!!! bravo!!!
C
elle est toute jolie cette poupée..mais avant aussi ;-)Elle fait plus "sage" maintenant, plus romantique. Aurait-elle trouvé l'amour?? lol
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité