Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
16 septembre 2011

espérance.....

 

 

P1050123

P1050130

une poupée un peu spéciale...pour une petite fille de 4 ans très spéciale!

de grosses épreuves l'attendent......à l'hopital.....

j'espère de tout mon coeur que la guérision sera au bout du chemin....

si cette poupée peut la faire sourire ...au moins une fois....ce sera ça de pris à la maladie!

bon courage à cette petite puce!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment va cette petite maman depuis 1 an ?
C
Bon courage à cette petite fille et à sa famillepour cette dure épreuve qui les attendant. En espèrant que le sourire sera vite de retour sur leur visage
R
Elle est magnifique Nath!!! J'espère vivement de tout coeur que ta poupée portera bonheur à sa petite maman!!
C
oui bravo pour cette jolie poupée porteuse d'amour et d'espoir ! Je suis sure qu'elle sera d'un grand soutien à cette petite fille à qui on souhaite tout le courage...
F
Bravo cette poupée est très belle et apportera chaleur et confiance à la petite fille, j'en suis sûre !
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité