Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma maison de poupée
14 septembre 2011

un nouveau blog....

coucou les filles!

je mets ce petit blog en place pour y mettre mes doudous, mes petites miss qui, j'espère, font plaisir à celles et ceux qui les recoivent en cadeau ;-)

pour ce petit post, deux petits doudous destinés à des jumelles trop mignonnes!!!!!

P1050118

modèle tiré du livre de marottes et cie en liberty,rembourrés en synthétique pour les laver plus facilement

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes poupées sont vraiment trés belles....et bien habillées aussi !!!<br /> Bon dimanche!
G
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
K
trop mignons ces doudous !
C
un nouveau blog!! chouette ;-^)
R
je m'abonne je m'abonne je m'abonne!!!!!!!!! Longue vie à ton nouveau blog et plein de bisous!!!!
ma maison de poupée
Publicité
ma maison de poupée
Newsletter
Publicité